(iOS) Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes points générateur de codes
Feb 28, 2022 5:45:03 GMT -5
Post by rolkoresibtoi on Feb 28, 2022 5:45:03 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes 2022 version ▞▞▞
Bien mais trop de publicités
La traduction est plus que lamentable j'ai parfois du mal à comprendre quelle est l'énigme a cause de ça
quel super jeu !! C'est vraiment utile pour faire travailler notre cerveau mais aussi pour passer du temps.
Ce jeu est tellement sympa mais quand je suis arrivé au niveau 300 et que j'ai commencé 301, ça revient au même que 300, les deux sont les mêmes niveaux, même tous les niveaux suivants sont également samw
Bon, a besoin de plus de niveaux. J'ai terminé Braindom et Braindom 2. Certaines énigmes se répètent à différents niveaux. Y aura-t-il plus de niveaux sur les deux jeux
jusqu'à présent c'est un très bon jeu et c'est divertissant et je pourrais y jouer pendant des heures et c'est rare pour moi
Les niveaux n'arrivent pas assé vite donc j'ai désinstallé ! 😡
Les jeux commencent très bien. Dans les années 200, j'essaie de faire ce qui est nécessaire pour résoudre les jeux et cela ne sent pas ma touche à résoudre. Très frustrant
Les publicités sont juste... trop fréquentes. Il n'y a aucun moyen que ce jeu devrait avoir une cote de 5 étoiles.
Beaucoup trop de pub !
1-2 longues annonces après chaque niveau ! Pas assez divertissant pour tolérer ça !
Braindom 2: Brain Teaser Games Žodžių qoqd
Svp je suis bloqué au niveau 106. Aidez moi svp🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾😭 et puis y'a le 99 qui m'a fouetté au point où lorsque j'ai eu le bonus permettant d'évoluer sans résoudre je l'ai saisie avec joie
Shadow Wars: Horror Puzzle RPG Szerepjátékok zhj
Je mais la note de 4car j'aime vraiment beaucoup ce jeu mais il y a vraiment beaucoup de pub☺️☺️☺️
Je viens d'atteindre le niveau 70 et ce jeu est devenu très dérangeant avec des répliques du type "tu sais quoi faire si tu veux un bébé" et une question sur l'âme sœur d'une femme ; avec elle les tuant tous avec une arme à feu pour voir quel fantôme l'aimait. Le facteur de fluage est réel.
Sous le couvert d'histoires amusantes, devinettes, on "exerce" son aquite. Mais le design met sur un jeune public et l'accès payant est trop facilement accessible aux petits doigts des jeunes enfants a qui cette chère apli est sensée s'adresser
Beaucoup trop de publicités. Prémisse amusante mais une annonce par niveau, c'est trop. Un tous les cinq niveaux serait encore beaucoup, mais pas aussi mauvais et peut-être faisable.
Une énigme, une pub, une énigme, une pub... Pénible. Dommage, le jeu pourrait être bien plus sympa sans ce harcèlement.
Ce jeu est relaxant et c'est vraiment amusant de jouer avec. Cela augmente votre QI et je pense que cela devient le meilleur jusqu'à présent.
Braindom 2: Brain Teaser Games Slovné hry abuk
Les énigmes sont à la portée de tous, par contre, les pubs sont beaucoup trop intrusives. Une pub de 30 secondes après chaque niveau c'est vraiment trop.
Chiant à jouer au départ car trop facile mais après, intéressant à jouer. Desinstaller car 1 PUB A CHAQUE ENIGME ET DE PLUS EN PLUS LONGUE LES PUB !! ON SE CROIRAIT SUR TF1 !!
J'aime ce jeu car il teste vraiment mon cerveau 🧠.
Pour des enfants peut être en tout cas pour des adultes/ados c'est vraiment pas terrible tellement c'est simple. Un bon moyen pour que vous passiez les niveaux rapidement et vous affichez une pub à chaque fois.
J'adore ce jeu il est très très bien il y a pas beaucoup de publicité
Je trouve que ce jeu est, très bien mais les sont fatigante pour moi et , aussi ya toujours la, même pub j'en n est assez voilà c'est que je voulais dire sinon, bon courage à tous 🙏.
Très bon jeu dommage qu'il n'existe pas en français
quand le jeu fonctionne, c'est assez amusant, mais il y a des jeux que vous ne pouvez pas gagner car ils n'ont aucun moyen de terminer le test
C'est une application de jeu de troisième classe juste pour perdre du temps .. dès que vous commencez à y jouer pour vous montrer des publicités .. c'est très ennuyeux
Se jeux et dans l'ensemble plutôt positif il h a des trucs à revoir mais ce qui ne ma pas plu c'est qu'il y a des fautes pas beaucoup mais quand même sinon je l'ai bien aimé
Le jeu est vraiment difficile, mais c'est ce qui le rend amusant !!! Il y a juste un problème, il y a beaucoup de publicités qui interrompent le jeu
J'adore ce jeux il est bien pour les enfants je vous le recommande vivement car ce jeu est très sympa et il est très bien et il a l'air très sympa
Le jeu est trop facile... Les pubs à chaque niveau... 'c le monde des pubs...
Bon jeux au début ses très facille mais quand tu est au 100e niveau ses pas difficile encore ses poche😡
Le jeu lui-même est correct. Mais cela ne rapporte pas très bien. Je n'ai vraiment pas besoin d'indices .. mais si vous en avez, ils coûtent cher. Le jeu n'est pas clair de ce que vous cherchez. Comme le portefeuille dans le sac à main... vous pouvez le déplacer, mais à moins que vous ne le réduisiez, il ne va pas dans le sac à main. Il y en a aussi un où il demande qui est la petite amie. Achetez la preuve qu'il a des lèvres charnues et luxuriantes... mais si vous choisissez celle-là. C'est faux... et découvrir la preuve est parfois difficile...
C'est trop facile et il a toujour des bande annonce
trop de publicités .. et ça ne peut pas être arrêté. vraiment énervant
Braindom 2: Brain Teaser Games So‘z o‘yinlari tyzz
Bien trop facile. Trop de publicités
Trop de publicité. Ce n'est pas drôle de jouer à un tel jeu.
Les énigmes sont nulles, de plus les traductions sont très mal faites. Pour éviter les pubs j'ai joué en mode avion.Mais de toute façon je désinstalle.
Ce jeu est très bon mais le jeu veut mettre à jour.
Ce jeu est super !!! Il faut réfléchir donc ça fait travailler le cerveau !!!! 👨🦳
Beaucoup trop de publicités. Pratiquement un avant chaque puzzle, et un supplémentaire facultatif après pour un multiplicateur de points.
hahaha tu m'as dit de noter au niveau 5 et je le fais. c'est un beau jeu de puzzle 😄 très beau jeu
c'est épatant .
Trop de pubs, impossible de jouer
Braindom 2: Brain Teaser Games Slovní mgb
ce jeu est très intéressant
Frais et sympa, pas de prise de tête et pas trop de pub